Ateliers pour un joyeux Noël

Les familles de la Bretonnière ont maintenant une belle collection d’objets pour décorer le Noël! Grace aux enseignants, les enfants se sont amusés dans plusieurs ateliers de Noël très artistiques et créatifs: étoiles brillantes, bonhommes de neige, cartes de vœux, petits sapins de Noel, origamis et boules de rennes avec la nez rouge entre autres! Il y a avait plein de choix pour grands et petits. L’équipe enseignante a vraiment séduit les enfants avec cette panoplie de travaux manuels. Les ateliers ont sans doute contribué a créer un belle ambiance convivial, une soirée d’échange et de partage avec tous les enfants et parents. Un grand bravo aux enseignants pour son investissement ce soir!

L’équipe du Sou a passé une soirée très occupé aussi. Grace aux délicieux gâteaux que les parents ont amené, grands et petits se sont régalés avec un morceau de gâteau au chocolat ou des muffins bien moelleux. On a presque tout vendu a la fin de la soirée! La Tombola 100% gagnante été aussi un des arrêts obligatoires dans la salle de la Bretonnière. Pas mal de prix sont déjà partis. Il reste encore des lots très intéressants mais il faudra attendre la Kermesse pour tenter sa chance.

Le maquillage a mis la note de couleur dans la salle de la Bretonnière. On a vue des Spidermans, papillons ou tigres se cacher entre les assistants. Un grand merci à notre équipe de maquilleuses qui ont donne le touche magique et colorié de la soirée.

Merci a tout l’équipe de enseignants et parents qui ont fait cette soirée possible! Le Sou estime environ 600 euros de bénéfice, à confirmer une fois calculés tous les dépenses. Regardez tous les photos de la soirée ici.

Pensez a préparer vos déguisements pour notre prochain rendez-vous: le carnaval!

Joyeux Fêtes à tout le monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *