Et le soleil a chassé la pluie… un peu tard mais on s’est bien amusés!

L’équipe du Sou a suivi la météo de très près sur Prévessin pendant toute la semaine passée. Jusqu’à la dernière minute, nous n’avons pas perdu l’espoir d’avoir quelques heures sans pluie pour notre Chasse. Malheureusement, la météo n’était pas au RDV et c’est seulement une fois la Chasse au Trésor terminée et après avoir tout rangé, que l’on a vu le soleil arriver. Vraiment dommage! La date prévue au départ n’était pas si mauvaise! Nous avons tiré la leçon suivante: Reporter les événements ne garantie pas le beau temps!

 

A 10h, tout était prêt pour recevoir les premiers participants, la pluie a commencé à tomber très fort, plus le vent. Alors quand on a vu arriver au fond du Parc la première famille avec bottes, parapluies et vestes, on les a applaudis bien fort! Il y a même des parents qui nous ont appelés pour nous demander si nous étions vraiment là-bas. Et oui, on y était,  un peu mouillés mais avec la bonne humeur.

 

Finalement une cinquantaine d’enfants ont appris un peu sur la physique et sont rentrés chez eux avec un prix Nobel, un cadeau, des vêtements mouillés et un grand sourire!

 

Bravo aux courageux et courageuses qui sont venus aider et qui sont venus participer! Quelques photos de l’événement ici.

Une réflexion au sujet de « Et le soleil a chassé la pluie… un peu tard mais on s’est bien amusés! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *