Noël arrive ! Inscriptions au marché de noël ouvertes.

Chers parents,

Comme chaque année, nous vous proposons de vous inscrire pour la tenue du petit chalet lors du traditionnel marché de noël de Prévessin, le vendredi en fin d’après-midi et en soirée. Au programme, crêpes à gogo et comme toujours, une chaleureuse ambiance!

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous inscrire pour amener des ingrédients pour l’appareil à crêpes, lequel sera confectionné par l’équipe du Sou (oeufs, lait, farine, beurre).

Encore une fois, votre aide, quelle qu’elle soit, est indispensable à la réussite des événements organisés afin de financer les activités des enfants. Merci à vous!

Liens :

  • je viendrai aider dans le petit chalet. Pour s’inscrire par tranche de 1h (merci de noter votre email ou le nom de l’enfant et la classe pour qu’on puisse vous contacter): https://doodle.com/poll/mypu6ux4sr48363a
  • j’amènerai des ingrédients pour la confection de la pâte à crêpes: Merci de nous dire sur ce doodle ce que vous amènerez (à donner aux enseignants le lundi 25 novembre): https://doodle.com/poll/grbkm44kwr6gi57r

http://soudelabretonniere.com/wp-content/uploads/2018/12/DSC_0218-300x200.jpg

12.12.2019 – Ateliers de noël (18h à 20h)

Et notez déjà dans vos agendas la fête de fin d’année organisée à l’école et durant laquelle vos enfants pourront participer à divers ateliers créatifs. Nous vous ferons parvenir des doodle pour les inscriptions. Nous cherchons entre autre des maquilleurs pour les enfants !

Retour sur la Fête au parc du château (6.10.2019)

Début octobre, petits et grands ont pu découvrir une superbe course d’orientation organisée par le Club d’orientation du Cern. Malgré la pluie, c’est ravis et tout transpirants que nous avons récupéré nos aventuriers après une, deux, ou même trois courses; nous n’arrivions plus à les arrêter! Merci au Club d’orientation du Cern pour cette expérience unique!

Pendant ce temps, les plus scientifiques participaient à la chasse au trésor, à la recherche du Boson de HIGGS. Merci et bravo aux parents pour leur aide dans la résolution des énigmes coriaces!

Chacun a pu repartir avec un cadeau et de beaux souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *